J’ai longtemps tenu le blog chronotes (uniquement en français pour mes amis anglophones) mais ma vie a changé et j’ai senti que mon ancien blog correspondait à un autre moment de ma vie et qu’il est temps de commencer une nouvelle aventure. J’ai réalisé de nombreuses nouvelles pièces ces derniers mois : toute la série Archipels, de nouveaux dessins sur lesquels je travaille en ce moment.

La plupart de ces travaux sont inspirés de deux voyages réalisés en 2014 et 2016 aux États-Unis et en Argentine où les paysages grandioses et les couleurs ont profondément modifiés ma vision du paysage et de la matière. Toutes les couleurs de mes dernières pièces proviennent de ces paysages magiques et monumentaux.

Je vais continuer à tenir le blog chronotes (comme blog de voyages) mais je vais désormais écrire ici ce qui a trait à ma pratique artistique : sources, références, inspirations, histoires et humeurs du jour, work in progress et vie de l’atelier (où je vais bientôt engager des travaux pour l’adapter à ma manière de travailler – j’ai très hâte de faire ces travaux 😉 !).

Si vous avez envie de suivre ce nouveau blog et cette nouvelle aventure, je vous invite à vous inscrire à la newsletter ci-dessous. Je promets de tenir un rythme tranquille qui n’envahira pas vos boites aux lettres (et bien sûr, ça va de soi mais ça va mieux en le disant, toutes vos données mail seront scrupuleusement conservées et non partagées).