La pièce dont vous êtes le héros

Toutes les pièces proposées sont uniques, réalisées dans le cadre d’une recherche personnelle s’appuyant sur des histoires, des lieux ou des souvenirs… Mais l’inspiration va plus loin dans l’enrichissement de la rencontre et de la découverte d’autrui… Aussi, je vous propose de réaliser la pièce dont vous rêvez !

Comment on fait ?

Vous aimez mon travail, mon univers et ma méthodologie et souhaitez faire réaliser une pièce unique, créée à partir d’un thème, d’un sujet, d’une personne, d’un lieu ?
Rencontrons-nous ! Racontez-moi votre envie, la personne à laquelle vous destinez ce cadeau, les lieux, les anecdotes dont vous souhaitez voir la trace et laissez-moi ensuite carte blanche pour réaliser une pièce unique, personnalisée, dont vous êtes et le héros et l’auteur !

Vous avez des questions ?

Concrètement, comment cela se passe-t-il ?

Pour une commande de pièce sur mesure, nous nous rencontrons, une ou plusieurs fois ; vous me racontez votre envie, les raisons de votre désir et les histoires que vous voulez y mettre. Nous choisissons ensemble les matériaux et les coloris, les grandes idées et le concept. En fonction de la nature de la pièce, je consacre le temps nécessaire à sa conceptualisation et sa réalisation.

Combien ça coute ?

Le prix des pièces sur mesure dépend de la technique choisie, du format, des matériaux et du temps passé.
J’édite un devis détaillé après notre premier entretien, sur la base de notre discussion, comprenant, les réunions préparatoires, le travail en amont, les matériaux, le temps passé et les éventuels encadrements ou supports.

Vous signez le devis à la commande avec un montant de 30%. Les 70 restants à la réception de la pièce.
En cas de grosse pièce, le paiement s’effectue en 3 fois (30% à la commande, 30% en mi-projet, 40% à la réception).

Combien de temps ça prend ?

Si vous êtes dans le rush avant la fête des mères ou la Saint-Valentin ou que vous êtes juste une tanche en matière d’organisation, pas de soucis, il y a déjà plein de choses dans la boutique des pièces uniques ! Vous le voyez, mon travail est minutieux, méditatif et rigoureux ; impossible d’être dans l’urgence pour ce genre de travail. Le temps de réflexion et de réalisation sont incompressibles.

Que se passe-t-il si je n’aime pas le résultat ?

Ce serait dommage… Mais c’est la vie ! Il n’y aura pas de remboursement, pas de lot de consolation. Vous courrez le risque d’être heureusement surpris mais aussi celui d’être déçu. Je serais navrée si c’était le cas, mais en tant que créatrice indépendante, je suis obligée d’avoir une politique sévère et résolue. Je fais de mon mieux pour répondre à votre demande et si vous aimez mon univers, vous aimerez la création qui vous est destinée. Mais si ce n’était pas le cas… Tant pis !