Avancer…

Fév 27, 2020 | 0 commentaires

Dans mon précédent article, je parlais du burn-out créatif… Je pense n’avoir écrit cet article que parce que j’étais sur le point d’en sortir. Durant les mois les plus durs de cette remise en orbite, j’aurais bien été incapable d’en démêler les nœuds et d’en parler, recuite dans un sentiment de culpabilité, d’impuissance et presque de rage…

Et puis finalement…

À force de me dire tous les jours « fais-toi confiance… Fais… Ne juge pas… Ne te juge pas… Avance, écoute ton instinct… », à force d’écouter d’autres me dire la même chose, j’ai fini par revenir dans le travail et par m’y réincarner. Au regard des bouleversements personnels de mon existence, il était normal que mon travail prenne un nouveau tournant, mais il a fallu faire le deuil de tant de choses… Y compris d’un style, d’une « manière »…

Bref ! Les choses avancent. L’atelier évolue. Après un passage par la broderie de perles, je suis revenue au tissage. Et j’ai tout à y apprendre. Mais la perspective d’une exposition au mois de juillet au Festival du Lin en Normandie me pousse devant le métier.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous à la newsletter

Recevez par mail les derniers articles, une fois par semaine.